Pourchassée par des gangs à Gressier, une mère abandonne ses deux enfants
Samedi 11 mai 2024, à Flon 6 (Léogâne), deux enfants ont été retrouvés après avoir été abandonnés par leur mère. Selon les informations dont dispose notre rédaction, la maman tentait d’échapper à l’attaque des gangs à Gressier. Des gens de la population leur ont porté assistance.
CP : Jean Kerby Joseph
Les 2 petits garçons en bas âge, ont été laissés seuls quelques heures dans la rue, sans assistance, par leur mère. Cette dernière a simplement dû quitter son domicile après l’attaque du gang à Gressier, rapporte SatelliteTV.
Dans une vidéo désormais virale sur les réseaux sociaux, Luckenson Pierre et Mathurin, tous deux membres de la localité Momance à Flon 6, racontent comment ils ont retrouvé ces enfants oubliés alors que la foule les entourait.
« Venez récupérer votre enfant », a crié la foule qui a vu partir la dame qui escortait les deux petits, a rapporté Luckenson Pierre sur la radio Amikal FM.
Selon Pierre, le petit Samuel, le plus grand des deux gamins, explique comment les personnes qui les accompagnaient se sont enfuies dans la rue au fur et à mesure que la bande avançait. Soucieux de leur porter assistance, Pierre et Mathurin ont dû emmener les enfants, porter plainte à la police et diffuser le message à la radio et sur les réseaux sociaux avant de rentrer avec les enfants chez eux, toujours au cas où les parents souhaiteraient de les reprendre.
La rédaction
Share this content:
En savoir plus sur HPOST5
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire