HPost5

Insécurité : Millien$ se retire de la 7e édition du championnat AJSL 

Cet après-midi du 4 juin 2024, l’équipe Millien Dollars, championne de la 5e édition du championnat AJSL, a annoncé son retrait de la 7e édition à travers un communiqué de presse publié juste après celui de l’AJSL.

Selon ce communiqué, Millien Dollars a pris cette décision à contre-cœur, invoquant la montée inquiétante de l’insécurité dans le pays, en particulier dans la région des Palmes ces derniers jours. « Cette situation compromet gravement la sécurité des citoyens, ainsi que celle des joueurs, du staff et des supporters de l’équipe », peut-on lire dans le communiqué.

Dans la déclaration, les dirigeants de l’équipe soulignent la sécurité de tout son personnel et de ses fans. « La sécurité de notre personnel, de nos joueurs et de nos supporters est une priorité absolue pour Millien$. Exposer quiconque à des risques inutiles est inacceptable pour nous », mentionnent-ils, qui a donc jugé que le retrait du championnat était la décision la plus responsable dans les circonstances actuelles.

Le staff de Millien Dollars exprime également son regret face à la déception que cette décision pourrait engendrer parmi les joueurs et les supporters, qui espéraient voir l’équipe concourir dans cette édition. Ils remercient leur communauté pour la compréhension et le soutien constant, promettant de revenir dès que les conditions de sécurité le permettront.

Millien Dollars espère une amélioration rapide de la situation dans le pays, afin de pouvoir participer aux futures éditions du championnat AJSL et défendre leurs couleurs avec fierté.

En effet, l’AJSL devra poursuivre sans l’une de ses équipes les plus emblématiques, espérant que cette absence soit de courte durée.

Share this content:


En savoir plus sur HPost5

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur HPost5

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture