HPOST5

Elon Musk annonce qu’il va bannir Apple de ses entreprises

« Si Apple intègre OpenAI au niveau du système d’exploitation, alors les appareils Apple seront interdits dans mes entreprises. C’est une violation de sécurité inacceptable »

Elon Musk

Ce lundi, Apple et OpenAI ont dévoilé qu’à la fin de l’année, elles vont intégrer ChatGPT dans le système d’exploitation des appareils Apple. Cette technologie permettrait, selon elles, de communiquer avec ChatGPT en parlant avec Siri. Les requêtes faites à Siri seront automatiquement transférées à ChatGPT pour obtenir des réponses plus solides et augmenter les capacités de Siri.

De son côté, Elon Musk témoigne que c’est une violation de la confidentialité des gens. Il ajoute même que les visiteurs devront déposer leurs appareils Apple à l’entrée de ses entreprises. Ces appareils seront ensuite stockés dans une cage de Faraday, une mesure de protection supplémentaire pour bloquer les signaux des systèmes d’intelligence artificielle.

Dans un autre tweet, Elon Musk ajoute : « C’est manifestement absurde qu’Apple ne soit pas assez intelligente pour créer sa propre IA, mais soit néanmoins capable d’assurer qu’OpenAI protégera votre sécurité et votre vie privée ! » Il affirme qu’OpenAI va trahir Apple et qu’Apple n’a aucune idée de ce qui se passe réellement avec ses données une fois qu’elles sont transmises à OpenAI.

Woldenskee Minviel

Share this content:


En savoir plus sur HPOST5

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

You May Have Missed

En savoir plus sur HPOST5

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading